Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.11.2008

calembourré

 

 

Chanson spécialement dédicacée à Benjamin, Alex, Virginie et Quitterie , après une soirée de folie dans la salle des résultats de la Nuit Démocrate !

Je me réveille difficilement après une nuit exténuante. Seule la victoire est belle...? Pas sûr.

Je vous laisse avec mon dernier jeu de mot:

" Oh! bah, ma baraque, c'est la Maison Blanche ! "

 

Maison que je propose de rebaptiser : "La Maison Métisse"

A moins qu'on préfère "La Maison Noire", ou "la maison colorée" ... ?

 

 

Commentaires

@Guigui : Et merci à toi mon guigui le roi du tableau!!! super moment de communion!!! plein de bisous

Écrit par : virginie v | 06.11.2008

Trop fort !!! C'est ça qu'on aurait du diffuser dans les moments où avait rien à annoncer (pas sondage, pas de nouveau résultat, pas d'anecdote... "j'suis dans un Etat proche de l'Ohio")

Écrit par : Benjamin SAUZAY | 06.11.2008

Les commentaires sont fermés.