Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.05.2009

"Pourquoi manifester?" se demande la droite... eh bien moi je demande: "Pourquoi cette musique?"

 

Ri - di - cule !

 

Je suis tombé sur cette page de l'UMP en cherchant leur programme. En bas de page, on trouve une vidéo.

Elle est ici sur Dailymotion.

Mais laissez-moi vous la décrire d'abord. Il y a un énième discours de Sarkozy, alors président de l'Union Européenne, puisque c'était fin 2008.

D'abord, c'est juste un fond sonore.

Sur cette vidéo, à la 27ème seconde, commence une trompette.

Et les flûtes.

Puis les violons.

C'est bien tout un orchestre symphonique qui soutient le discours.

Mais on glisse quand même l'air de rien l'alarme des sirènes.

Alors non, ça, jamais! Jamais je ne veux d'une Union Européenne dont la capitale est à Hollywood.

Sarko, ton modèle américain, tu te le mets dans ton... ou dans celui de Carla. Mais nous sommes des centaines de millions d'Européens à ne pas en vouloir!

 

 

Commentaires

Moi j'ai pas été élu pour jouer dans "Les gendarmes à Saint Tropez"!

Si y en a qu'ça les dérange qu'j'aime qu'on m'joue aut'chose que du pipeau...

Écrit par : Nicolas Sarkozy | 14.05.2009

Cher Nicolas Sarkozy,
je vois que vous avez su vous contrôler en postant ce commentaire ici; vous n'êtes donc pas très rancunier face à mon énervement à votre égard. C'est un point positif que vous marquez là auprès de moi, ce que vous n'avez pas fait depuis fort, fort longtemps!!
;-)

Écrit par : GuillaumeD | 14.05.2009

Mais mon cher GuillaumeD,
Vous savez bien que quand il n'y a pas d'effort, il n'y a pas de récompense! Le plaisir vient de la récompense, de voir que l'effort qu'on a engagé soi-même porte ses fruits. Si c'est parce que j'ai du plaisir, j'apprends, y aura aucun plaisir, y a une dimension quand même... faut comprendre ça...

Écrit par : Nicolas Sarkozy | 14.05.2009

Je suis sûr au moins d'une chose. CE 2° commentaire a beau être signé de "Nicolas Sarkozy", il n'est pas de lui!

Écrit par : GuillaumeD | 14.05.2009

Détrompez-vous mon cher!

http://www.kewego.fr/channel/iLyROoaftRL0.html

Écrit par : Nicolas Sarkozy | 15.05.2009

Les commentaires sont fermés.