Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.08.2009

Si vous comprenez quelques mots d'anglais, vous pourrez comprendre ici ce qui se passe au MoDem!

Pas besoin de se faire mal à la tête, voici le meilleur résumé des désaccords entre C. Ginisty et le siège:

 

Comme je l'ai dit sur mon statut Facebook:

Au MoDem, "notre maison brûle" et non non, on ne regarde pas ailleurs... nous, on ajoute du bois!!!

 

Je suis écoeuré.

Et avec la plus grande des sincérités, je vous dis que ce sont ceux qui rêvent qui ne perdent pas leur temps.

Je suis ravi de mon choix de n'avoir jamais été candidat à la moindre élection au sein de ce parti. A vous la cuisine, et les basses oeuvres. A moi la liberté, l'imagination...


Commentaires

Ami démocrate, je comprends ta déception. Notre mouvement va mal et nous allons droit dans le mur. Toutefois, la plupart des militants sont résolus à agir et n'accepte pas que l'on brade les valeurs pour lesquelles ils se sont engagés. Je t'invite à consulter mon blog dont le dernier article s'intitule "Le MoDem a-t-il capitulé en rase campagne ?". En le lisant, j'espère que tu retrouveras un peu d'espoir et que Pandore ne t'as pas tout pris !

Écrit par : Orange pressé | 28.08.2009

Ami républicain, je comprend ta déception. Ton mouvement va... très très mal. Désormais, si je comprend bien vous êtes avec le PS. Et bien enfin un peu d'honnêté après plusieurs années d'hypocrysie ou ... d'utopie. Néanmoins, je compatie et me réjouis de te voir affimer tes positions haut et fort.

J'espère que l'on aura l'occasion d'en parler autour d'un verre. La rentrée s'est bien passé ?

Romain

Écrit par : Romain | 04.09.2009

Romain, je me sens "démocrate". Je me sens "du centre". Et je ne suis pas le seul!

A propos de la possibilité que le centre et la gauche puissent être alliés, oui mais pas sans que la gauche accepte de travailler avec des personnes étant de droite.

Oui, la rentrée s'est bien passée, merci!

Je serais content de boire un verre, d'autant plus que la dernière fois, avec Guillaume LG et Bertrand, on n'a pas pu s'asseoir tranquillement pour parler plus longuement politique!!

Écrit par : GuillaumeD | 07.09.2009

Je vais être serieux.

Ce que propose aujourd'hui Bayrou n'est absolument pas cela. Il propose de s'allier avec la gauche CONTRE la droite. De même PERSONNE à droite sera prêt à travailler avec les socialistes actuelles.
Enfin, comment ferait vous pour vous retrouvez avec le PCF sachant qu'il ne veut pas du Modem et que le Modem ne veut pas de leurs idées, notamment en économie ?

Bayrou trahie ses électeurs. Mais je ne m'en fais pas, jamais le PS ne sera prêt à l'accepter, la réciproque est aussi vrai. Ils sont trop obsédés par leur ambitions.

Écrit par : MARIA Romain | 07.09.2009

Les commentaires sont fermés.