Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.09.2009

C'est d'la bonne !

C'est d'la bonne cam' ? Non, c'est d'la bonne com' !

J'y ai émis des critiques dans mon commentaire, mais je trouve qu'on a là quelque chose de très prometteur. C'est chez Christophe Ginisty.

Je tiens, par cette insistance à exprimer un avis positif sur son travail, à calmer le jeu vis-à-vis d'un homme sur lequel j'ai un peu trop hurlé (avec les loups?)... et franchement, participer à une cabale contre quelqu'un, j'ai horreur de ça.

(ceci étant dit, je ne renie rien de mes avis exprimés.)

Commentaires

La com, aussi esthétique soit-elle, ne fait pas le fond. Par contre les comportements qui mènent à publier des articles sans vérifier les sources (et là je suis gentil), sont suicidaires, ou alors machiavélique s'il se trouve que leur auteur a tout inventé...

Écrit par : Michel Hinard | 09.09.2009

Michel, tu t'en doutes, je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais je laisse toujours une chance à quiconque.

Écrit par : GuillaumeD | 10.09.2009

Les commentaires sont fermés.