Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.10.2009

Avant-dernière note de 2009

Bonjour à ceux qui aiment me lire, et aux autres aussi.

 

Suite à la journée de formation dont je sors, je me rends compte que j'ai mal évalué la masse de boulot que j'ai à abattre en cette année 2009/2010.

Prof, c'est plus ce que c'était! , pourrait-on résumer en simplistifiant la chose.

Je tire, encore une fois, le rideau... (cf ma référence sur la blogroll du Crapaud)

Mais je vais vous décorer ce rideau de mon blog d'un long billet, qui est le fruit d'une très longue réflexion, car je ne suis pas resté inactif politiquement: J'ai observé, médité, refait le monde, en long, en large et en travers, et surtout je me suis engagé de toutes mes forces (celles encore disponibles après que mes élèves les aient sacrément entamées) dans l'action, surtout associative. J'ai donc pu toujours confronter mes réflexions avec le réel.

RDV vendredi.

Puis RDV en 2010, mais à quel mois?

Au printemps sans doute.

Guillaume D.