Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.10.2009

Avant-dernière note de 2009

Bonjour à ceux qui aiment me lire, et aux autres aussi.

 

Suite à la journée de formation dont je sors, je me rends compte que j'ai mal évalué la masse de boulot que j'ai à abattre en cette année 2009/2010.

Prof, c'est plus ce que c'était! , pourrait-on résumer en simplistifiant la chose.

Je tire, encore une fois, le rideau... (cf ma référence sur la blogroll du Crapaud)

Mais je vais vous décorer ce rideau de mon blog d'un long billet, qui est le fruit d'une très longue réflexion, car je ne suis pas resté inactif politiquement: J'ai observé, médité, refait le monde, en long, en large et en travers, et surtout je me suis engagé de toutes mes forces (celles encore disponibles après que mes élèves les aient sacrément entamées) dans l'action, surtout associative. J'ai donc pu toujours confronter mes réflexions avec le réel.

RDV vendredi.

Puis RDV en 2010, mais à quel mois?

Au printemps sans doute.

Guillaume D.

Commentaires

SNIFFF !!!
Et dire qu'en plus je vais devoir attendre lundi pour lire ce billet, étant en déplacement ce week-end...
J'espère qu'il te restera quand même de petits moments pour papoter autour d'un verre de temps en temps (on échange bcp plus de choses en bcp moins de temps, en parlant qu'en tapant sur un clavier, lol).
A vite ;-)

Écrit par : florent | 14.10.2009

Un verre avec toi ne prend pas du temps, cher Florent, il m'en fait gagner!!
(1. plaisir = détente = meilleure efficacité du travail après.
2. ton travail d'analyse de l'info est une chance pour moi.)

Écrit par : GuillaumeD | 15.10.2009

Les commentaires sont fermés.