Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.08.2008

rentrage de vacs et taguage

Je rentre d'une semaine en Normandie hors Net (et ce n'est pas un poncif, mais ce que je ressens= ça fait du bien en profondeur).

 

Je m'aperçois avec bonheur qu'on pense à moi:

FVZ puis Karima m'ont tagué dans une chaîne. Je n'ai jamais suivi ces trucs-là, mais là pour une fois, je le fais car j'ai le temps, je rentre reposé et je trouve l'idée à mon goût. Et puis quand même: tagué 2 fois!

 

Il s'agit de:

1- citer la personne qui vous a "tagué"
2- indiquer le règlement
3- choisir un livre, l'ouvrir à la page 123
4- recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes
5- indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition
6- taguer 4 personnes et les prévenir sur leurs blogs

 

Alors c'est "ti-par"!

"AUDIOMETRIE n.f. Mesure de l'acuité auditive.

AUDIONUMERIQUE adj. se dit d'un support d'enregistrement sur lequel les sons sont enregistrés sous forme de signaux numériques.

AUDIOPHONE n.m. petit appareil acoustique que"

Il s'agit du dictionnaire (non sans blague...) le Petit Larousse de 2005, des éditions du même nom.

Elargissons: En cette année, la préface indique l'entrée aux noms propres de Lewis Trondheim, auteur de BD que je kiffe tout particulièrement.

 

Je tague Smaël, Florent et Frédéric (je triche, ces 2 derniers ont le même blog, mais c'est si jouissif de tricher :-) et enfin Sophie, pour qu'une fois de plus, son blog ressuscite ;-)

 

23:43 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blog

Commentaires

Moi, je suis tjs en Bretagne, avec Internet par clef 3G.

C'est bizarre, cette chaîne.

Écrit par : Hervé Torchet | 14.08.2008

Coucou Guillaume!

La saison se prête à la flémardise donc, autrement dit, j'ai envie de ne rien faire.
Je suis passée à la petite "République des blogs" qui devait avoir lieu au Pavillon Baltard. J'y suis arrivée en même temps que MIP mais l'endroit était fermé. Tant pis... Je présume qu'à la rentrée nous allons tous nous retrouver.
Tout va bien pr moi, merci Guillaume. Je bosse toujours autant mais ça m'aide au moins à oublier que je fais partie des 40% de français qui ne sont pas vacances. Le pompom c'est que je suis désormais membre des contribuables!!! Chouette! :-)
Bon, j'arrête de me plaindre. La vie est belle. J'espère que tu te dis la même chose.
Bisous à toi et à bientôt!!!!!
J'espère que tu en profites.

Écrit par : Bouache Karima | 14.08.2008

ps : J'viens de capter le truc...
Bien jouer l'idée du Petit Larousse! ;-)

Écrit par : Bouache Karima | 14.08.2008

Pour ma part c'est fait, mais je doute que Fred s'y plie...

Écrit par : florent | 25.08.2008

Les commentaires sont fermés.