Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.11.2008

Résultats serrés au PS dans le vote pour les motions

Résultats serrés au PS façon AC/DC: les courants continuent d'alterner dans le plus pur style hard rock!

Royal : 29

Delanoé : 25

Aubry : 24.5

Hamon : 18.5

Au PS, c’est « tout le monde a perdu » !

Même pour Hamon, qui fait son Bayrou avec ses 18.5% et qui va donc pouvoir compter dans le débat, mais sans s’imposer.

On va vous dire que tout le monde a gagné, comme sur Canal+ ce matin, où j'entendais que ce sera « Champagne pour tout le monde » …à Reims ! Mais franchement, vous voyez une sortie possible aux guerres entre courants ?

Non, ce sont les frères Young qui le chantent depuis longtemps : « Highway to Hell ». Les socialistes préfèrent rester sur l’autoroute et aller en enfer, plutôt que de prendre des chemins plus périlleux.

Tout l’inverse du MoDem : on est sur les routes départementales, mais on converge !

Encore une fois ma note ne propose pas d'analyse mais des idées, des idées... noires : Un vrai dégoût, de voir ce parti, qui a bénéficié de mon vote aux deuxièmes tours depuis de longues années, me dépiter de plus en plus.

Commentaires

Bonjour Guillaume,
Je suis comme toi, assez consternée de voir que rien n'avance au PS...tout du moins en surface parce que je suppose que, sous les chiffres, il y a parmi les militants pas mal de questions et de ras le bol.
A ce soir :)

Écrit par : marie laure | 07.11.2008

Les commentaires sont fermés.