Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.03.2009

Un de mes paradoxes


Aujourd'hui, c'est l'Annonciation. Nous sommes 9 mois jour pour jour avant Noël. Et puis nous sommes dans la période du Carème. Bientôt Pâques.

Bref. Certains d'entre mes lecteurs ne le savent que trop: je suis un catho pur jus. Croyant en Dieu  - Père, Fils et Saint-Esprit -, je ne suis plus le pratiquant modèle que j'ai été pendant de longues années, mais j'essaie de vivre ma vie en étant branché sur l'Evangile (c'est pas possible, mais on s'accroche).

Sauf qu'à la différence de plusieurs centaines de mes amis, je ne suis pas du tout choqué par cette vidéo. Au contraire, je suis mort de rire.

 

Commentaires

Ca fait trop du bien une veille d'inspection -)
Dans un contexte tendu ;-)
La question que je me pose, c'est : "Pourquoi deux fois?"
Une suffit, je t'assure!

Écrit par : Mapie | 25.03.2009

parce que je me suis planté!

Écrit par : GuillaumeD | 25.03.2009

Moi aussi ça me fait marrer et il ne faut pas faire comme ceux qui dénonçaient les caricatures de Mahomet. Laissons l'humour s'exprimer et à chacun d'en rire ou pas

Écrit par : LCDM | 29.03.2009

Marrant, mais ça ne m'étonne pas du tout que tu sois un catho pur jus :-)

Écrit par : L'hérétique | 31.03.2009

comme moi...
y a de tout au modem... et même des comme nous! quand j'ai expliqué à JLB pourquoi les réunions le jeudi ne m'arrangeaient pas, il était mort de rire: je fais le catéch aux petits de cm1 après l'école.
et l'an dernier pendant la campagne, en plein carême, que je fais, un vendredi, je me suis retrouvée invitée par le consul d'algérie à ... un couscous.... que j'ai mangé... bref, on s'arrange, on se débrouille, on fait de son mieux.
au fait, j'ai trouvé ta note suivante très belle.

Écrit par : FB | 31.03.2009

@ LCDM
oui, mais hélas, le croyant se sent très très vite attaqué.

@ l'hérétique
moi ça m'étonne toujours de ne pas savoir ce que tu es :-))

@ FB
un couscous, c'est pas péché !!! Et dis-moi quand est-ce que le Paradem bénéficiera enfin de ta précieuse présence?

Écrit par : GuillaumeD | 31.03.2009

Les commentaires sont fermés.