19.09.2009
Jamais 2 sans 3, OK, mais laissez -moi respirer!
Hier soir, Michel m'a dit que souvent, il se disait en passant sur mon blog "oh, il n'a encore rien écrit". C'était très sympa de sa part de laisser sous-entendre qu'il aimait me lire. :-)
Alors je me force. Mais Michel va être déçu.
Car c'est juste pour vous dire:
Nuit de mercredi à jeudi: Une prune, 35 euros. (Malakoff, sur des places réservées au marché... tu parles, y avait quasiment aucun camion...)
Vendredi soir: Une prune, 35 euros. (Paris, emplacement réservé au marché, j'étais sur un banc à discuter au milieu de la nuit quand je réalise qu'ils verbalisent, et je cours vers la rue. La fourrière!! En train de ferrer ma bagnole! Juste à temps... )
Nuit de vendredi à samedi: Une prune! J'éclate de rire!! 35 euros! Bis repetita placent. (... je suis rentré chez moi à Vanves à 4h du mat, je me suis garé sur la seule place qu'il restait dans la rue: un passage piéton.)
Je crains un peu demain... :-(
Leçon du jour : Paris et villes limitrophes, le jour de taxe est arrivé !!
19:01 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Je le fais pour toi... une fois, pas deux !
http://fanal-safran.over-blog.com/article-36236457.html
Écrit par : Fanal Safran | 19.09.2009
Écrit par : GuillaumeD | 20.09.2009
(Evidemment c'était un vieux vélo, du genre qu'on garde pour pouvoir le laisser à la gare sans risque de vol. Que quelqu'un aie pu aller chercher la pince-monseigneur ou autre grosse tenaille pour récupérer mon biclou est déjà un honneur...)
Écrit par : FrédéricLN | 29.09.2009
Écrit par : GuillaumeD | 01.10.2009
Les commentaires sont fermés.