Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.10.2009

Je confesse à Bayrou tout-puissant...

Je confesse à Bayrou tout-puissant,

je reconnais devant mes amis démocrates,

que j'ai péché...

en pensées, en paroles, par actions et par omissions.

Oui, j'ai vraiment péché contre le (saint) siège.

C'est pourquoi je supplie la vice-présidente Marielle, les élus internes et tous les vice-présidents, et vous aussi mes amis démocrates, de prier pour moi le Président tout-puissant.

 

Je ne sais pas si je mérite l'absolution. J'ai tellement évolué dans ma foi que je ne sais pas si j'y crois encore.

 

Commentaires

Joli billet.

La question qu'il convient de se poser est: du point de vue des idées, (donc du dogme pour reprendre l'analogie catholique) qu'est-ce qui aurait fondamentalement changé?
Pour moi, c'est simple. Rien.
Seul la façon dont les médias le présente a évolué...de manière toujours aussi caricaturale.

Écrit par : Nemo | 05.10.2009

Allez, un pater et trois ave!
Nan mais...! ;D

Écrit par : Martine | 05.10.2009

@ Martine,

Et non pas un paté et trois ovaires ! :D

Écrit par : Nemo | 05.10.2009

@Nemo,
Gafff!! Aux "piqures" elles sont à la mode actuellement! ;D

Écrit par : Martine | 05.10.2009

Je t'absous, mon fils : tu réciteras trois Ave Mariella et quatre Bayrou Noster qui êtes aux cieux, et le Très-Haut te tiendra pour quitte :-)

Écrit par : L'hérétique | 05.10.2009

sympas vos messages, mais je rappelle, comme vous vous en doutez, qu'il y a un fond de sérieux.

Écrit par : GuillaumeD | 06.10.2009

Salut Guillaume

Mais moi aussi il y a un fond de sérieux :-)

Écrit par : L'Hérétique | 06.10.2009

Les commentaires sont fermés.