Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.09.2010

Il suffit de prendre une demi-heure.

Tout est sur Wikipedia. Il suffit de prendre une petite demi-heure pour y lire les responsabilités de ces messieurs. Puis quelques minutes pour méditer.

Nicolas Sarkozy est lié intimement à :

-         Martin Bouygues

-     Bernard Arnault

-         Guillaume Sarkozy (son frère)

-         Olivier Sarkozy (son demi-frère)

-     Vincent Bolloré

 

Ce week-end, je prends cette demi-heure.

 

Commentaires

Il manque M. Proglio (nommé président d'EDF) et Stéphane Courbit, concerné par la légalisation des jeux et paris en ligne et conseillé par Alain Minc.

Proglio et Courbit faisaient partie des dîneurs du Fouquet's.

Écrit par : Ch. Romain | 17.09.2010

Ben pas moi! Parce que si j'ai une demi-heure, en ce moment, c'est certainement pas pour lire des trucs qui dépriment (ou alors pas trop...) Tu nous feras une synthèse; si c'est toi qui l'écrit, ça devrait passer... ;-)

Écrit par : Mapie | 17.09.2010

Bah, il en manque encore au moins un chercher dans le monde de l'édition, net etc... Il faut savoir tout de meme que l'amitié reste toute relative dans certains milieux, alors amis un jour ne rime pas avec toujours.
@+

Écrit par : Martine | 17.09.2010

Christian, je me suis interrogé sur les plus proches liens, pas sur le réseau du Fouquet's. Mais peut-être ces deux-là sont vraiment très proches de Nicolas Sarkozy?

Mapie, tu m'as mis sur les rails. Je publierai quelque chose demain.

Martine, très bonne remarque! Merci. Certaines amitiés sont très fiables, chez tout le monde, donc chez les puissants aussi! Il est donc très important de relativiser sur ce plan la puissance de leurs réseaux.

Écrit par : GuillaumeD | 19.09.2010

Bah Dslée, vous avez omis M.Lagardère, voyez..
Merci d'avoir noté que ma remarque était fort pertinente. :o)

Écrit par : Martine | 19.09.2010

Les commentaires sont fermés.