Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.10.2010

Vidéo de "La chute" de François Bayrou


La Chute de Francois Bayrou
envoyé par belineo. - L'info internationale vidéo.

 

J'ai beaucoup ri.

Mais je pleure aussi toujours sur ces très bonnes idées démocrates, nécessaires à notre pays, et que l'on ne veut pas écouter car elles semblent trop exigeantes peut-être? Ou alors, c'est parce que ça en gênerait beaucoup de devoir renoncer à cet absurde combat droite-gauche? Cette lutte hypocrite qui nous permet de nous auto-mutiler, en nous privant d'essence; et donc au moment où l'emploi a le plus besoin d'être soutenu, il est fragilisé. Mais la droite continue de s'enfoncer dans son impasse. Si on relisait le programme de Bayrou en 2007, on rirait moins. On se poserait la question: Pourquoi ne l'a-t-on pas lu avant? Elles étaient là, les meilleurs réponses à nos problèmes actuels...

Pffff...

Mais non, on perd la boule, on perd la partie. Comme dans cette parodie, hilarante.

Si seulement Bayrou avait pu être débarrassé de sa tumeur au melon avant le printemps 2007... !

Commentaires

arf ....on ne peux pas rire .....désolé même en Parodie, confondre FB à un des dictateurs les plus féroces du 20éme siècles là non je ne peux pas , ça me révolte même ...

Écrit par : luke | 25.10.2010

Je trouve ce parallèle entre FB et Hitler moralement assez abject et historiquement très con .

Écrit par : Zenon | 25.10.2010

C'est justement parce que la comparaison ne tient pas debout qu'on peut rigoler: c'est ce gros décalage entre le texte, avec des noms et des termes si bien trouvés, et cette scène si extrême, qui m'a fait rire.

Je suis surpris, en outre, que vos commentaires soient anonymes...

Écrit par : GuillaumeD | 25.10.2010

Oué, ça me chiffonne un peu aussi de voir notre cher Bayrou sous les traits du sale con. Le texte est drôle en effet, je vois bien que tout est de la faute à nous autres militants. C'est sûrement pas les petits cadres du parti qui ont joué les dictateurs miniatures, c'est sûrement pas le manque de démocratie dans les départements. A tout hasard, je vous signale qu'on retrouve sur le blog de Mélanchon le même enthousiasme qui régnait sur le site de Bayrou en 2007, avant que toutes les discussions soient "recadrées", et les idées déviantes éliminées par les modérateurs. Ach Sakrament !

Écrit par : CHACARROTTE | 03.11.2010

Oui, enfin Mélenchon et ses excès depuis toujours... non merci!

et Chacarotte, cha cache quoi???

Écrit par : GuillaumeD | 03.11.2010

Les commentaires sont fermés.