Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.07.2008

« Kill a paedaphile » ? Où est le viol-ent ?

Ces derniers temps, je traîne beaucoup sur Facebook. Je suis tombé sur un groupe : « kill a paedaphile » . Son créateur et ceux qui ont rejoint ce groupe, et surtout ceux s’expriment sur le « Wall », appellent au rétablissement de la peine de mort d’abord (soit…), mais ensuite ils en viennent à l'appel au meurtre et à la torture des pédophiles.

Voilà ce que j’ai à leur répondre :

 

Tuez-moi d’abord.

Les pédophiles sont « la lie de l’humanité » ? Moi, souvent, je me dis que je suis nul, mauvais, que je suis le dernier des cons. Bref, je fais partie de la lie de l’humanité. Tuez-moi.

Ma sexualité ? hum… pas toujours une réussite. Elle pourrait dévier un jour, et puis avec une bonne dépression, je vais peut-être mal finir. Tuez-moi, au cas où.

Ils ont fait du mal à des enfants ? Eh bien moi, je suis enseignant. Je violente des enfants et des jeunes tous les jours ; en effet, je les oblige à faire ce que je leur demande. Et si ils refusent, je les punis. Il vaut sans doute mieux me tuer.

Ils sont fous, inconscients, égoïstes ? Tout comme moi : je parle tout seul, je me plante souvent (c’est bien la preuve que je suis inconscient !), je ne pense qu’à moi. Je suis trop mauvais, trop dangereux pour la société. Tuez-moi. Au nom du bien, au nom de la vie, tuez-moi. Je suis un salaud. Tuez-moi.

Un jour, j’ai souhaité du mal à quelqu’un d’autre, et un autre jour, j’ai même frappé quelqu’un. Alors je vous en supplie, rétablissez la peine de mort et tuez-moi. Non, non, ne me trouvez pas d’excuses, ne cherchez pas à me comprendre, je suis un monstre. Liquidez-moi.

Et puis après, n’oubliez pas de tuer ceux qui tuent des gens.

Et surtout, ne vous demandez jamais ce que veut dire « circonstance », « contexte », « blessure de l’enfance », « limite », « souffrance ».

Enfin, ne comparez pas la force qui aide et celle qui supprime. Vous pourriez être surpris.

 

On me répondra peut-être: "Et les victimes? vous y pensez?" Oui, évidemment. Je les écoute dès que je peux. Et jusqu'à présent, pas une n'a dit que se reconstruire passait par de la violence infligée aux autres.

Commentaires

Eh ben, tu n'as pas traîné ;-)

Penses-tu que facebook devrait mettre en place des outils de régulation... voire de (si si) censure ?

(Très bien les deux derniers paragraphes.)

Écrit par : florent | 21.07.2008

je suis tout à fait d'accord


et je pense que facebook devrais juste aider à appliquer la loi

l'appel au meurtre ne doit pas être très légal

Écrit par : vincent15 | 21.07.2008

Merci Vincent. Ton blog m'a l'air bien, je l'ai mis en lien.

En fait, ce n'est pas un appel au meurtre juridiquement parlant me semble-t-il, car il n'est pas nominatif. Donc, vu que dans ce cas, la loi n'est pas efficace, je suis d'accord avec Florent, c'est à Facebook de prendre ses responsabilités, en empêchant la diffusion d'expressions si violentes.

Mais mon propos voulait surtout parler d'état d'esprit. Il faut combattre tous ces laisser-aller à la violence, si insidieux et si pervers, dans nos sociétés.

Écrit par : GuillaumeD | 21.07.2008

@Guillaume
J'ai trouvé ton message dans ma p'tite widget spéciale et je ne savais pas du tout à qui appartenait ce "nouveau" blog :)
J'aime beaucoup le coté "je suis un parfait anonyme et je dis ce que je veux , na !" de ta présentation.
Et t'as bien raison de te cacher si tu attaques les défenseurs de la peine de mort ! :))

Écrit par : marie laure | 21.07.2008

merci Marie-Laure... mais dans la page "à propos", je suis très précis dans ma présentation!
A bientôt, j'espère :-)

Écrit par : GuillaumeD | 21.07.2008

Oui je suis assez étonné que Method Girl n'ait pas consulté cette page...

Écrit par : florent | 21.07.2008

@Florent et Guillaume
Hé les garçons, vous me prenez pour une nouille ? ... si je n'avais pas été sur l'à propos, j'aurais fait comment pour deviner que c'était notre ami GD de clamart l'heureux propriétaire de ce blog ? :)
... Blog, d'un orange plus flashy tu meurs .. heu ... c'est pour stimuler la motivation des troupes Guillaume ? ;)

Écrit par : marie laure | 22.07.2008

ML : 1
Flo et G : 0
;-)

Écrit par : GuillaumeD | 23.07.2008

je rajoute ce blog à mes liens aussi ;)

Écrit par : vincent15 | 25.07.2008

Les commentaires sont fermés.