Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.07.2008

quand Karima m'écrit...

...

3:59amKarima

si on veut que notre allié accepte nos failles il faut savoir accepter les siennes

4:00amGuillaume

y a du boulot pour accepter ses failles

mais c'est le seul chemin

sinon on devient sarkozyste LOL

4:01amKarima

jamais!

4:01amGuillaume

promis

4:02amKarima

je suis une non violente mais à sarko je lui souhaite les pires crasses

4:02amGuillaume

tu sais quand il a dit "karcher" j'ai pas du tout aimé

4:02amKarima

faudrait être cinglé pr aimer le terme

4:02amGuillaume

mais quand il a dit "racaille", alors là j'ai été blessé et depuis ça a jamais cicatrisé

4:03amKarima

je crois que tant que la France refusera d'admettre qu'elle a laissé tomber toute une génération sous une tonne de béton ça ne cicatrisera jamais

4:04amGuillaume

oui

4:04amKarima

pr moi le pire c'est qu'on puisse s'imaginer que la détresse de ces jeunes est méritée car il ne glande rien

je ne sais pas si tu as déjà lu "chroniques d'une société annoncée"

4:05amGuillaume

non

c'est de qui?

4:05amKarima

c'est un recueil de nouvelles écrites par des jeunes banlieusards

c'est du collectif : que fait la France?

4:05amGuillaume

ok

4:06amKarima

je te conseille vivement de le lire

moi ça m'a retourné

4:06amGuillaume

je vais le lire

4:06amKarima

notamment l'histoire d'une gav qui a mal tourné

alors là je t'assure que tu ne pourras que avoir encore plus l'envie de te battre

4:07amGuillaume

"gav" ?

c quoi?

4:08amKarima

garde à vue

 

...

Commentaires

@Guillaume et karima : Faut dormir les amis ;-) sinon restez comme vous êtes bisous virginie

Écrit par : virginie v | 25.07.2008

Sympa d'entrer dans l'intimité d'une conversation. Mais c'est qui l'allié . lol

Écrit par : houhou | 25.07.2008

Pour la petite histoire, Guillaume et moi on se proposait juste d'être des alliés "confidents" l'un pour l'autre afin de mieux surmonter l'adversité d'où le "si on veut que notre allié accepte nos failles il faut savoir accepter les siennes"
Merci Guillaume! ;)

Écrit par : Karima Bouache | 25.07.2008

bien vu houhou, j'avais pourtant relu l'extrait pour vérifier que c'était compréhensible.

@ nini
c'est çui qui dit qu'y est! :-p

Écrit par : GuillaumeD | 25.07.2008

Les commentaires sont fermés.