Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.10.2008

Blogs MoDem, Disney, Bisounours et une p’tite poésie en intro

Aujourd’hui sur son blog, Mickey Bizousse avait écrit que c’était une belle journée.

Ensuite je suis allé me promener dehors, la pluie tombait.

Mais j’ai réalisé que cette pluie n’était qu’une vue de l’esprit.

Car Mickey ne se trompe jamais.

En fait, la vie est belle, et il fait toujours beau.

C’est la façon de voir les choses de Mickey qui est la bonne.

Mickey peut changer nos vies.

Il a déjà changé la mienne !

Mais ce soir, je me suis chopé un des rhumes ! Je ne sais pas pourquoi... alors, pour me consoler, je vais rester au chaud, et me regarder un bon Disney. J’hésite :

Marielle et les 7 nains à la vice-présidence parisienne (oui je sais, il y a un huitième mousquetaire...)

La bielle au blog coulant (à noter que ce sont les commentaires qui coulent le blog)

Rox et Mandret

Leroy-Lion-Morin

La benne et le Grognard n'est plus édité, mais j'ai sa nouvelle version: Alice au pays des mares-veille,

Mervé l’enchanté

Le livre de la banlieue (où le karcher se retourne parfois contre Sarko)

Les 101 delmassiens

Taha et le chaudron à geek (c’est ma meilleure!)

Un peu tiré par les cheveux:

Wiki l’ourson (pour la qualité de ses connexions démocrates)

Le faux-cul de Notre-Dame (pour le côté anonyme et pour la référence religieuse)

 

En fond de tiroir, il me reste quelques laborieux calembours:

Ma MIP au pin’s

Peter Dan

(Oréade) Centrillon

Pocahypos

Aladdinxosphère

 

Et évidemment : Dingo

 

Avant de conclure, j'ai à préciser que c'est un humour sympathique, et aucunement de l'aigreur, qui m'anime. Mais conjointement, un autre sentiment m'anime: cette même envie qu'à mes débuts en politique, de voir en notre Mouvement Démocrate un parti exemplaire.

Alors finalement, je me demande si je ne vais pas me laisser convaincre par un film réel! Mais un Disney quand même.  Aux dessins animés, on finit tôt ou tard par préférer la réalité, non? D’ailleurs, j’aurais aimé rencontrer ces quatre vraies filles, mais je n’ai aucune idée de qui il s’agit, et ça me taraude... Allez, ce soir, j'opte pour :

Un amour de coccinelle

ah mais non, c'est vrai, j'oubliais, c'est aussi un montage! Tout film, tout blog est montage.

 

Commentaires

:))))

Écrit par : KaG | 30.10.2008

:-)))
Allons, un grog à base de miel, et au lit!!!

Écrit par : Martine | 30.10.2008

Il en manque beaucoup dans votre listing :-))))
Suivez mes conseils, bientot sur pieds

Écrit par : Martine | 31.10.2008

30 octobre 2008, j'avais déjà quitté le MoDem et depuis un moment. Chadron à Geek, je veux bien mais Modem, bisounours et compagnie non ;-))) ...

Écrit par : Farid | 13.04.2009

T'es un grand maboul, Farid, et le roi du chaudron!!
Franchement !! Aller fliquer les liens et les IP qui expliquent la présence de qui se ballade sur ton site! ... èh mon gars, relax!

Pour te rassurer, je me promenais juste sur mon blog en regardant mes anciennes notes et j'en ai profité pour voir si le lien vers Farid Taha fonctionnait toujours... si tu faisais suivre de l'ancien blog vers l'actuel (car tu as changé d'adresse de blog, n'est-ce pas?)
Et toi, dans la foulée, tu postes !!

Détends-toi, je suis toujours fidèle à Bayrou et toujours pas à Sarkozy, je t'ai pas installé de mouchard ;-)

Enfin, je te le dis honnêtement: Effectivement, je ne t'ai jamais pris pour un Bisounours. Mais je t'ai trouvé d'autres tares. ;-))

Écrit par : GuillaumeD | 13.04.2009

Non mon blog a toujours la même adresse. pour les tares, j'attends de voir ...

Je ne suis toujours pas sarkozyste, sans doute ne le serais-je jamais contrairement à pas mal d'anciens bayrouistes, par contre j'aimerais bien savoir ce que faisait Bayrou le jour du vote de la loi Hadopi ?

Écrit par : Farid | 13.04.2009

pour les tares: "médecin, guéris-toi toi-même" (ça marche aussi pour les diagnostics ;-)

pour son absence à l'Assemblée: Bayrou ne peut pas passer son temps à se justifier sur le cumul des mandats un peu pratiqué au MoDem. Il a à ce propos utilisé la métaphore suivante: "on ne peut pas pas gagner au football en utilisant les règles du rugby". Ceci l'engage lui et pas moi, car je pense qu'il vaudrait tout de même mieux pratiquer le non-cumul scrupuleusement.

Écrit par : GuillaumeD | 13.04.2009

Laisserais-tu entendre qu'il était occupé à PAU (lieu ou il est élu municipal) ?

Désolé cher ami mais il est particulièrement malhonnête de sa part de faire porter le chapeau à son mandat d'élu municipal ... il n 'y était pas !

L'argument de cumul des mandat qui a le dos bien rond s'agissant de Bayrou tombe à l'eau ... What else ?

Écrit par : Farid | 13.04.2009

ah tiens je te croyais plus au point sur la question du non-cumul des mandats.. cela comprend aussi les engagements en interne au sein du parti.

Écrit par : GuillaumeD | 13.04.2009

Excellent !
;-))))

Écrit par : Farid | 13.04.2009

Ah j'oubliais qu'il y avait les Européennes ...

Écrit par : Farid | 13.04.2009

Les commentaires sont fermés.