Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.04.2010

Une vidéo et un double coming out !

1er coming out: J'ai vraiment cru au Mouvement Démocrate. Je sais, c'est la honte. Mais vous savez, ça vient sans qu'on s'en rende compte. On sent une attirance pour d'autres gens, une autre manière de vivre. On sait qu'on est isolés et incompris. Mais on est comme ça et puis on rencontre des gens qui nous ressemblent et on se soutient mutuellement... on apprend à assumer sa différence.

Mais sérieusement: Aujourd’hui, je reste persuadé que les idées démocrates portées par ce parti si minoritaire sont parmi les meilleures à faire valoir à tous les niveaux en France.

Mon 2ème coming out est encore plus honteux. Politiquement, je suis un clown. Je l’avoue. Je n'ai pas d'autre choix que de l'avouer, à présent que cette vidéo est publique. Pour faire face et l'assumer publiquement, je publie moi-même cette vidéo ici.

Et je dois bien affirmer autre chose. Bayrou m’a tout appris. Le maître de la clownerie, c’est lui. Il est immense. Réussir à faire avec les meilleures idées le parti le plus ridicule du pays, c’est du génie. Maître Clown, il faudra nous pardonner que notre Lip Daube soit si nul. On ne pourra jamais vous égaler. Restons humbles… et chantons quand même du mieux que nous le pouvons "le pouvoir des fleurs".

Le ParaDem, c’est dire à la suite de Coluche : "Je ferai de la politique sérieusement quand les vrais partis arrêteront de faire les comiques!"

 

Lip daube du PaRaDem from Leroy Morin on Vimeo.

ou ici : http://paradem.hautetfort.com/archive/2010/04/15/le-lip-d...

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Commentaires

Quel courage d'être enfin sorti du placard ! Bravo Guillaume !

Écrit par : Leroy-Morin | 16.04.2010

S'il s'agit de chanter en choeur, quelques ressources supplémentaires pour égayer les soirées entre amis :

MoDem : Le rêve s’éloigne …
sur l’air de « Da Dou Ron Ron »
http://www.dailymotion.com/video/xcyb9q

La nouvelle chanson du MoDem : Faut les virer !
sur l’air de « Faut Rigoler »
http://www.dailymotion.com/video/xcss3n

Quand Bayrou chante pour se remonter le moral …
sur l’air de « Comme ils Disent »
http://www.dailymotion.com/video/xcxv5z

Écrit par : Blip | 16.04.2010

C'est vraiment difficile pour des jeunes qui y croient encore, de lire des choses pareilles. Faut pas capituler !

Écrit par : Castor Déchaîné | 12.05.2010

Sur le fond, je n'ai pas capitulé, cher Castor. Je dis bien que les idées sont les bonnes. C'est d'ailleurs parce que je n'ai pas capitulé que j'exprime des critiques.

Ceux qui capitulent, ce sont les indifférents.

Écrit par : GuillaumeD | 25.05.2010

Y'a pas de quoi avoir honte !

Moi, j'ai bien crû à la politique; au niveau municipal notamment.

Pas de parti pris, sauf celui des habitants.
Et j'en suis arrivée à ça :
Le conseil municipal, c'est un théâtre...

Donc, l'important est de comprendre pour ensuite réussir à faire bouger les choses.

Écrit par : elue opposition | 27.05.2010

Les commentaires sont fermés.