Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.10.2010

Première rencontre de Saint Pierre et de Jacques Chirac.

 

Jacques: J'avais pensé à quelques emplois fictifs pour faciliter mon séjour au purgatoire...

Pierre: Tu sais, moi j'suis plutôt cool, j'te plaindrais plutôt, tu as eu quand même à supporter Bernadette, tout le monde n'aurait pas pu le faire... Mais Dieu, niveau Justice, il est pas très coulant, tu vois.

Jacques: Mais tu pourrais lui transmettre ton avis?

Pierre: T'as rien compris. Y a pas de Courroye de transmission ici.

 

Je ne sais pas pour vous, mais le fait que Chirac ne soit en fait pas un justiciable comme les autres me donne comme une nausée.

Peau lisse partout, Justice nulle part?

 

Commentaires

"Nausée" est un peu fort, mais ça ne laisse pas indifférent. Voir ici :

http://www.generationsengagees.fr/index.php?site=news_comments&newsID=1181

Écrit par : Ch. Romain | 04.10.2010

Christian, vu et lu.
:-)

Écrit par : GuillaumeD | 05.10.2010

Les commentaires sont fermés.