Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.09.2008

Vous allez me manquer


Je commence mon retrait de la vie politique (mais moi, j'ai toujours dit que j'allais revenir, je ne fais pas mon Yo-Yo)

Alors il est temps pour moi de dire à toutes les femmes du Mouvement Démocrate, trop peu nombreuses, qu'ELLES SONT BELLES! TOUTES!

Y a pas à dire, la démocratie, quel bain de jouvence!

Vous allez me manquer.

Commentaires

Si j'ai bien compris c'est une pause. Vivement qu'elle finisse.

Écrit par : Hervé Torchet | 29.09.2008

merci Hervé, tu as toujours un mot gentil pour moi. :-)

Et oui, c'est une pause, forcée bien sûr.

Écrit par : GuillaumeD | 29.09.2008

Puisque tes vacances d'automne s'achèvent...
Je ne te connais pas encore puisque la seule fois où j'ai participé à un café démocrate, tu étais en préparation de concours, mais il faudra remédier à cela un de ces jours. Tout ce que tu dis de toi ici et ailleurs me plaît bien.
En attendant, je te souhaite beaucoup de courage et de chance aussi pour cette nouvelle épreuve de patience et d'endurance.
Reviens au MoDem brillamment diplômé et prêt à tout donner...
Marie-Pierre Barrière, MoDem Marne

Écrit par : Mapie | 29.09.2008

Bonne (courte) pause :-)

Écrit par : Claudio Pirrone | 29.09.2008

Tes p'tites femmes t'attendent ;-) !
Virginie, Mip, Quit et toutes les autres

Écrit par : Quitterie | 29.09.2008

T'es toujours aussi adorable toi ;)

Écrit par : marie laure | 30.09.2008

T'es comme ça toi? Tu te barres, tu reviens, etc... bon bah passes nous voir qd même de tps en tps!!
@+

Écrit par : Timothee | 30.09.2008

tu vas où ?

A++ Guigui

(Quitterie : heureusement, il n'y pas que nous ;-) )

Écrit par : MIP | 30.09.2008

Je plussoie Hervé...

Écrit par : florent | 30.09.2008

Que de gentillesses!

Ça fait très très chaud au cœur. Merci à vous tous!! (et vous me connaissez, c'est tout sauf une formule :-)))

MIP, si tu continues à me demander où je suis, ma réponse (la phrase fatale) fera que je reviendrai plus vite que tu ne peux imaginer...

+ sérieusement, je suis contraint à me consacrer à ma profession pour les mois qui viennent.

(ainsi qu'à une toute petite association clamartoise qui encadre des projets de construction d'écoles dans les pays du Sud, principalement au Burkina Faso. re :-)))

Écrit par : GuillaumeD | 01.10.2008

Cette nouvelle m'attriste un peu mais c'est pour la bonne cause...
Tu vas toujours tenir ton blog hein? Au moins pr nous parler de tes projets avec le Burkina Faso. Ca m'intéresse!!!!

Bisous!

Écrit par : Karima Bouache | 01.10.2008

Moi je suis pas une femme alors je ne compte pô !

A très vite vieille crapule !

Écrit par : Benjamin SAUZAY | 02.10.2008

chapeau bas devant un tel engagement

Écrit par : michae silly | 05.10.2008

merci pour ton petit mot

Écrit par : michael silly | 07.10.2008

Les commentaires sont fermés.